Suite de l'expo de Brévonnes en photos...

Publié le par Christine

Voici la suite...

J'espére que ces quelques photos vous ont donné un aperçu de notre expo.

A bientôt... et bonne journée à tous

Publié dans chezchristine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Comme c'est beau, beau. je ne trouve pas les mots pour exprimer mon émerveillement. Bravo à toutes ! très bon week-end.
Répondre
F
je viens de découvrir la galerie photos de cette expo, que des merveilles, je suis en admiration devant vous brodeuses de BREVONNE !
Répondre
P
Toutes mes félicitations à toutes les brodeuses. Je reste sans voix devant tant de beauté et de romantisme. BRAVO.
Répondre
A
une merveille à voir . Mes compliments à toutes les réalisatrices . Que d'idées ,c'est un régal
Répondre
N
Super cette expo ! :0004: Je vais y revenir c'est trop beau !!!Merci de ce beau reportageJoyeuses Fêtes
Répondre