Pour la maîtresse de Marie

Publié le par Christine

Tiens je vous montre ce que j'ai réalisé pour la maîtresse de ma fille qui termine son année de cp (ma fille pas la maîtresse...). Elle lui offrira demain...

 

Publié dans chezchristine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je te remercie Christine de m'avoir laissé un petit message sur mon blog Passion bleue. Et merci pour tes petits renseignements concernant tes très jolies boîtes rondes.Bonne journée et à très bientôt...
Répondre
S
C'est encore une fois magnifique Christine.Je suis vraiment sous le charme de toutes tes réalisations....Je serai ravie que tu nous donnes quelques explications pour réaliser de si jolies boîtes rondes....Merci d'avance, si cela est possible....
Répondre
N
Quelle boîte magnifique et superbement réalisée ! Bravo !!!
Répondre
A
Qu'est-ce que tu es douée (autant pour le cartonnage que pour la broderie !) Tes amies et la maîtresse de ta fille ont beaucoup de chance. Etant moi-même enseignante, je suis très touchée lorsque les parents nous remercient... Je pense que la maîtresse sera très émue par un aussi joli cadeau !
Répondre
A
C'est beau comme tout !!!une maitresse très gatée !!!
Répondre