me revoilà

Publié le par Christine

Me revoilà aprés tout ce temps d'absence ou je n'avais pas beaucoup le temps de me connecter ni même de broder...

Mais je vous montre tout de même la petite chose que je viens de terminer.  Je l'offrirai à une amie pour son anniversaire prochainement mais il faut absolument que je me fasse le même car j'ai un peu de mal à m'en séparer... (et pourtant je déteste broder deux fois la même chose)

 

Publié dans chezchristine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je confirme que tout est magnifique. Je viens de recevoir ces beautés pour mon anniversaire. Merci Christine!
Répondre
N
Superbe réalisation ! j'aime beaucoup et je l'ai brodé moi aussi !
Répondre
V
Il faut absolument que je me le fasse aussi !! Il est trop joli !!
Répondre
2
c' est super beauuuu, je craque actuellement pour ce genre de chose! heureusement que je ne l'ai pas vu samedi aprème chez Fil en folie bravo!!!!
Répondre